Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavise Beauchamps

Mavise Beauchamps

Les femmes, si je vous dit "homme", pensez vous tout de suite à sale pervers obsédé sexuel ou pas?

menteur, lâche, infidèle, coureur de jupon, assisté, manipulateur, égoïste, irresponsable, sournois.
et puis quoi encore??
;)))))))))) EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un sondage pour savoir si vous êtes globalement raisonnable ou pas?
Je précise que le mot pervers signifie dépravé, vicieux avec une connotation malsaine.
non et heureusement ,ce que tu décris là est une minorité ,les hommes ont des défauts comme nous les filles ,mais en général sur les relations que j'ai eu ,j'ai rencontré un type de cette catégorie et je l'ai vite évincé!
ben non il ne le sont pas "tous" et heureusement!
non je pense à wouah, hummm,. !
non pas du tout , je pense courageux , responsable , digne , généreux , respectueux , protecteur , masculin , sexy , c'est ça pour moi la définition d'un "homme", après il y a aussi de gros co* mais c'est dans les deux camps.
Non pas du tout je pense plutôt à viril, sexe, poils et dragueur aussi. Tu vois tout en noir toi! mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • boire beaucoup d'eau pour maigrir . On sous-estime trop souvent l'importance de l'eau pour perdre du poids. Decouvrez combien de litres d'eau par jour boire pour maigrir. Boire de l?eau, ne vous fera pas maigrir. Mais boire en fonction de votre soif evitera que vous vo
  • Piercing à la langue en acier . Voici un article de Perceval Piercing Il répond à toutes les questions les plus fréquentes sur le piercing de la langue Su
  • la Solution Quand le Régime Contactez-nous. Apres une chirurgie de l'obesite, la question des repas apres sleeve ou by-pass se pose. Que manger, comment le preparer, quelles sont les risques ? On vous repond. Comment s'alimenter apres avoir subi une operation chirurgicale
  • Avec cette base rafraîchissante Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Original Skin - Base Rafraichissante Perfectrice a lEpilobe de ORIGINS, partagez et profitez d
  • Bonjour, je voulais savoir si c'est normal qu'un mec perde son érection lors de la pose d'un préservatif? c'est embêtant surtout quand il faut changer de preservatif à chaque position car l erection tient pas.et parfois pas de penetration possible.est ce un probleme d 'impuissance? EN SAVOIR
  •  
  • Une histoire de piscine ? Le rendez-vous avait été fixé à la piscine. Drôle de rendez-vous que cet endroit plein de gens. en plus je ne sais pas nager.Je ruminais cette pensée en me rendant vers ce lieu méconnu pour moi.« Soyez-y vers 18 heures. » m’avait-elle murmuré dans l
  •  
  • Qu'est ce que je peux faire? "Mon copain est plus petit que moi on a rompu ensemble et maintenant nous sommes a nouveau ensemble.On a décide de ne plus parle avec nos ex .Mais il y a une semaine j'ai découvre qu'il est entrain de parle avec elle en cachette sur Skype. il m'a dit" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment Maigrir du Ventre - Maigrir Rapidement - Maigrir des Cuisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article