Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavise Beauchamps

Mavise Beauchamps

Et si je vous faisais un petit aveux?

Et je vous disais,que je suis tombé sur une bombe?
M'aideriez à la désamorcé?
lol. Petite référence à coeur de bombe de DIAM'S. EN SAVOIR PLUS >>>




@SABRINA,moi j'en suis déjà à la fin de la chanson.
Je ramène le matériel et j'arrive! :)
Appelle moi MON démineur, et je m'occupe de ta situation! J'espère avoir des bisous après (sans doute le côté gourmand que tu as mentionné récemment :p )
Bisous douce amoureuse!
fou le quand en quatrième vitesse elle va pété!lol biz
Tu as bien fait de préciser parce que les bombes ça attente à la vie;je te recommande vivement de ne jamais te mettre près d'une,surtout lorsque le minutage est en marche;
bonne après midi
A toi de voir lol
Mais c'est toi la bombe ma chère.. avec un si beau popotin.lol. Bizzzzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cycle de vie et propriétés du cheveu . La chevelure est constituee de 100 000 a 150 000 cheveux. Ils sont nourris par le sang qui, grace a l'alimentation, doit apporter tous les nutriments necessaires a leur bon developpement. Les cheveux sont constitues de deux parties : le follicule p
  • bricks à la viande Decouvrez cette recette de Samoussas de viande hachee et pommes de terre expliquee par nos chefs. Recette Samoussa au boeuf hache. Ingredients (6 personnes) : 8 feuilles de brick, 600 g de b?uf hache, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas
  • Maigrir des cuisses Les cuisses peuvent vous poser des problemes : cellulite, culotte de cheval.?Cette partie du corps est l'une de celles qui donnent le plus de complexes, essentiellement aux femmes. Le sport pour maigrir des cuisses est donc une recherche courant
  • Le cancer chez l'homme Symptomes - On appelle symptomes d?une maladie, toute manifestation anormale provoquee par cette maladie. Les symptomes listes ci-dessous ne signifient pas. C?est connu, les hommes ne vont pas chez le medecin. Bien que ce soit tentant d?ignorer nos p
  • Que faire dans ma situation? Il y a 1 mois et demi ,ma copine m'a laissé tombé parce qu'elle trouvait qu'on se chicanait trop et que je ne la écoutais pas. Cette femme a 30 ans, nous avons sortis ensemble durant 2 ans ,mais je la désire encore et je voudrais la reconquérir pcq EN SAVOIR
  • Gare aux cons!? un pote de mon mec à aplé taleur en disant que mon chéri "m'aimais"bien sur je n'y est pas cru il m'a dit ça uniquement pour ke mon "mec" ,lui et moi on fasse un plan à plusieurs.En effect car aprés g fé une scene (a mon mec),jlui é dit detre ENBFIN EN SAVOIR
  • Besoin de votre aide,je ne sais pas quoi en penser? "Bonsoir,voila j'ai rencontre un homme qui me plait beaucoup. J'ai l'impression que c'est reciproque mais je n'en suis pas sur du coup je vous demande votre avis?il a cette habitude de me fixer comme si il voulait me connaitre,voir mes reactions. Il " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est vs revenez facilement sur vos décisions?ou c le contraire? "moi , ,j'analyse le pour et le contre.j'aime pas perdre mon temps." EN SAVOIR PLUS
  • Comment ça se fait qu'il aime sa femme , et me désire moi? "Sa femme pour la sécurité du couple, pour l'habitude, pour la tendresse et la domination de la raison sur les émotions.Toi pour la passion animale, pour l'aventure, pour la victoire des émotions sur la raison.Ce sont des sentiments très différents. " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Intégrale - On n'est pas couché 30 juin 2018 #ONPC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article