Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavise Beauchamps

Mavise Beauchamps

Pas de plaisir,est ce normal?

il y a trois semaines j'ai couché pour la premiere fois avec mon copain, j'étais vierge, depuis nous avons fait l'amour 10 fois, mais je ne n'ai pas vraiment de plaisir, j'en ai un peu mais pas beaucoup, je pense a d'autres choses pendant, je regarde par la fenêtre,.etc j'en ai parlé a une amie qui a trouvé bizare qu'apres 10 fois je n'ai toujours pas eu d'orgasme. je me sens mal par rapport a ca. Ai-je un probleme? qu'est ce qui ne va pas? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense qu'il est très tôt pour conclure que tu aurais un problème, car tu es encore à tes premières expériences sexuelles et peut-être ton copain aussi.
Je suis d'avis que compte tenu du fait que tu es encore dans tes débuts, pour prendre du plaisir il est indispensable pour toi de ne pas agir sous la pression de ton partenaire, de le faire avec une personne avec qui tu te sens bien et en totale confiance. Les conditions matérielles ont aussi leur importance : choisissez un lieu confortable.La meilleure position pour les premières fois est celle du missionnaire qui permet aussi une meilleure détente musculaire.
l’attitude de ton partenaire y est pour beaucoup aussi : plus il sera doux, plus l'acte fera plaisir. Les caresses préliminaires (manuelles ou buccales) sont souvent indispensables de même que toutes les positions permettant un bon contact entre le clitoris et le sexe masculin.
Pour les garçons, les premières fois sont souvent assez courtes : sous l’effet de l’anxiété, ils risquent en effet d’éjaculer rapidement. C'est peut-être le cas de ton copain.
Il faut surtout toujours garder à l’esprit que faire l’amour est la chose la plus naturelle au monde ; ne pas avoir honte de ses sensations, assumer son désir, être détendu est essentiel.
Je suis convaincu que tu n'as aucun problème, mais qu'avec ton copain, tu devrais discuter afin qu'ensemble vous appreniez à mieux connaître ton corps et trouver le bon moyen de te faire prendre du plaisir et avoir de bons orgasmes.
Je t'embrasse et espère t'avoir apporté quelques éléments de réponse.
pas de stress, il n'y a pas de critère obligatoire ton plaisir viendra lorsque tu seras à l'aise avec ton chéri laisse le temps au temps c'est tout nouveau pour toi
tu pourra me dire precisment qu'est qu'il a ton copain entre ces deux jambes STP? ca ressemble a quoi?
Si ça peut te rassurer, je pense que c'est normal. Toutes les femmes ne sont pas pareilles et réagissent différemment à ce niveau là. Il y en a qui parviennent à l'orgasme immédiatement et d'autres pas. C'est comme ça.=)
En ce qui me concerne, il m'a fallu plusieurs mois pour apprendre à connaître mon corps avant de parvenir au 7ème ciel! ;-)
Alors patience! =)
Tu penses à autre chose pendant? Tu l'aimes au moins?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clous de girofle Les Clous de G irofle sont les boutons floraux du Giroflier (Eugenia aromatica ou Caryophyllus aromaticus), que l'on récolte à
  • fille de Whitney Houston Nick Gordon, ex-compagnon de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, est mort ce mercredi 1er janvier. Il avait ete reconnu responsable de la. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • apéro dinatoire allégé Lorsque vous etes au regime, l'aperitif peut etre un veritable piege. Des cocktails par-ci, des toasts par-la, et le lendemain l'aiguille de la balance ne penche pas en votre faveur. Quelques conseils et explications pour preparer un. Convi
  • Comment poser un stickers sur votre voiturev2 Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  • faisait une fellation bien goulue?Si oui, pourquoi?Si non, pourquoi? Messieurs, vous est-il déjà arrivé de rire pendant qu'on vous.?
  • oh c très difficile à comprendre ca Je tiens à lui, ça veut dire quoi?
  •  
  • Incroyable mais vrai! voulez vous connaitre mon histoire? après une rupture mal tolérée, j'étais très angoissée; alors je me suis connectée dans un site de rencontre, et là j'ai trouvé une fille très gentille qui m'a écoutée et consolée, on s'est echangé nos msn et décidé d'être amies, jusqu'au jour ou on EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
23 IDÉES DE DÉCORATION FAIT MAISON FACILES ET SYMPA POUR HALLOWEEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article