Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavise Beauchamps

Mavise Beauchamps

Pour quoi les femmes cherche toujours les défauts des hommes?

les femmes cherchent toujours les defauts des hommes puisque l' homme pendant sa conquete il fait tout pour cacher ses defauts et les mettre à jour uune fois ils ont pu conquerir cette femme,c'est vraiment dommage.mon amour je t'aime de toutes mes forces EN SAVOIR PLUS >>>




parce que ça nous exite!
Ah bon? et bien, dans mon cas, ce serait plutôt le contraire. monsieur ne fait qu'énumérer mes siiiii nombreuuux défauuuuuuts, LOL mais c'est fini tout ça now ,-)
notre nature de femme nous pousse à toujours chercher à améliorer notre quotidien, notre couple, notre vie. pour nous le bien est l'ennemi du mieux.
Si on voit et vous montre vos défauts, ça ne veut pas dire qu'on ne vous aime pas, mais qu'en chagenat certains points négatifs de la relation, on ne pourrait que l'améliorer.
Vous n'allez pas me dire que de mettre vos chaussettes au sale ou de reboucher le dentifrice est difficile, mais pour nous, c'est un détail qui se rajoute à une liste de détails qui nous pourrissent la vie!
Je déteste les généralités, alors je reformule ta question :
Pourquoi certaines femmes cherchent parfois les défauts des hommes?
Ah. c'est mieux comme ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2.3 Le régime mixte ou semi-présidentiel
  • investissement locatif Imposition des revenus fonciers au regime reel : deduction des charges et resultat foncier. Quel regime choisir pour reduire vos impots ? Regime reel ou micro foncier ?. Investissement immobilier locatif : quels impots ? De nombreux dispositifs, comm
  • Fromage Camembert Le Rustique Camembert Le Rustique? - histoire du fromage, origine, degustation, recettes, . Tout ce qu'il faut savoir sur Qui veut du fromage. Camembert LE RUSTIQUE : la boite de 250 g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans
  • Volkswagen Golf I — Wikipédia
  • un mec me plait mais j'ai peur que ce soit un serial nikeur pourtant je demande autour de moi des avis on me dit que c'est un mec bien. Il peut très bien être respectueux avec tout le monde et avoir des hormones qui font qu'il ne pense qu'à coucher Comment reconnaître un mec qui ne veut que sortir avec vous pour coucher?
  • Je veux savoir est-ce que c'est Logique ou Normale.? Quand un Humain veut qlq chose,.( Humain, parce qu'il parle, sent, désire et aime )mais ce qu'il Veut c'est le contraire de ce qu'il Fait.Est-ce un paradoxe.et Pourquoi un tel comportement? Est-ce la Peur?Merci et Bonne journée EN SAVOIR
  • Soyez honnête, avouez vos envies Messieurs avez vous comme moi le fantasme d'être caressé par un homme?
  • Qu'est ce qu'un homme viril? qu'est ce qu'un homme viril? EN SAVOIR
  • Qui comme moi ne supporte pas les "salut je pars" qui durent des siècles? que ce soit sur msn ou au téléphone.Comment dire salut et se barrer sans vexer les autres? EN SAVOIR
  • Que faire pour ne froisser ni mon pere, ni mon copain? VOILA mon pere est divorcé, il n a personne pour feter le 31 alors tous les ans je le passe avec lui car je ne veux pas le laisser seul ce jour la!l ennui c est que mon copain veut egalement que je le fete avec lui et ses amis, et les deux endroits EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
voici comment nettoyer votre foie en profondeur et naturellement avec du citron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article